Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Adam
Invité

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Dim 11 Avr - 7:36
-je m'appel Adam, je suis plutot actif et pret a tout pour venir ici
-pseudo Minecraft : Seperad
-J'ai 14ans
-Je rêve de devenir Modérateur d'un serveur Minecraft depuis l'age de 9ans et je pense avoir trouvé le bon serveur Smile
-Je passe en général 90h par semaine Minecraft. Pendent le Dimanche je ne peux pas mais un peut (Pendent les vacances je suis dispo plus souvant).

Ce qui me tiens a coeur : Je veux pouvoir devenir membre du staff car j'aimerai pouvoir aider les personne (comme moi au debut). Et aider à rendre le serveur encore mieu (donner envie au autre joueur de faire des chose ici). Surtout je veux pouvoir arreter tout arcelement et autre sur le serveur. Sutout encourager les joueurs à s'amuser et s'eclater ici. J'aimerai pouvoir depanner quelque admin en cas de surcharge

Si vous voulez m'apelez je ne pourrai pas car la en ce moment j'ai pas de micro qui marche bien

Merci beaucoup a vous Adam/Seperad
Luzog41
Luzog41
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 23
Localisation : France
https://sinaloa.w3b.websr.fr/

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 11 Avr - 14:35
Bonjour, votre candidature est trop petite manque de motivation, qualité et défauts ect.. et ne respecte pas les critères ! Donc merci de modifier si vous souhaiter vraiment rejoindre le nôtre équipe !

Cordialement L'équipe de Sinaloa !

Luzog41 aime ce message

Luzog41
Luzog41
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 23
Localisation : France
https://sinaloa.w3b.websr.fr/

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 11 Avr - 20:28
Merci de bien suivre et prendre exemple des critères !

Luzog41 aime ce message

Goigrime
Goigrime
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2021
Age : 30

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 11 Avr - 22:37
Bonsoir Seperad !

Votre Candidature a été traité et Refusé !
Pour les raisons suivantes : mise en pages pratiquement inexistant (le modèle de Candidature n'est pas là pour rien), manque d'information sur vous (qualité, défaut, Horaires), Manque de motivation (trop de choses dites "logique").

ATTENTION aux fautes d'orthographe !! (si vous avez des "problèmes" avec l'orthographe merci de le préciser, et de se faire corrigé un minimum avec des "Correcteurs").

Cordialement, Goigrime; responsable Staff de Sinaloa.

Luzog41 aime ce message

Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum