Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TwiGanDer
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2021

Candidature builder Sinaloa . Empty Candidature builder Sinaloa .

Sam 27 Mar - 12:21
bonjours , je vous donne m'a candidature et en espérant que sa vous conviens Very Happy ,





Modèle de candidature :
Note : Merci de soigner votre candidature en donnant au recruteur l'envie de lire votre candidature. Essayez de mettre un peu de couleurs, soulignements, espaces, sauts de lignes,... Plus votre candidature sera propre/jolie, plus vous aurez de chance de vous faire recruter.

Titre obligatoire : Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité) :

Prénom : Ilies

Age (voie mure exigée): 13 ans

Professions (étude, métier) : ya pas car trop jeune mais mon futur métier que je souhaite c'est coder coder des site coder des jeux et programmer en général

Pseudo InGame : twinLeTwix

Heures de jeu sur Minecraft : environ 4,000 h de jeux et si je compte le temp jouer sur Xbox je me rapproche des 10,000 h de jeux

Heures de jeu sur Sinaloa Faction : 1h mais pas sure


Autre :

Motivation (100 mots minimum) : j'aimerai être builder pour pouvoir build m'améliore en build pouvoir servir Sinaloa faction on construisant des build a m'a façon selon vos demande du thème que vous voulez vous servir a volonté et pouvoir faire de ce serve un monde magnifique et pouvoir vous aider n'import ou ou vous voulez aller et vous servir quand vous voulez ou vous voulez et comme il ce doit : des beaux build , aimais le faire avec passion et aimais crée au cote de Sinaloa .

Qualités (2 minimum) : je build assez bien , j'ai du temp devant moi

Défauts (2 minimum) : je build bien mais lentement , et peut imaginaire appart si vous me disais des idée

Possédez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualité) : micro casque la marque je c'est pas mais le micro et assez bien .

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : rein dutou je suis très sage je vous le jure Very Happy

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Lundi : 16h30 à 22h00
Mardi : 16h30 à 22h00
Mercredi : 12h30 à 22h00
Jeudi : 16h30 à 22h00
Vendredi : 16h30 à 1h00
Samedi : 10h00 à 1h00
Dimanche : 10h00 à 22h

Vacances
Lundi : 10h00 à 1h00
Mardi : 10h00 à 1h00
Mercredi : 10h00 à 1h00
Jeudi : 10h00 à 1h00
Vendredi : 10h00 à 1h00
Samedi : 10h00 à 1h00
Dimanche : 10h00 à 1h00

merci Sinaloa de crée des merveille .
Goigrime
Goigrime
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2021
Age : 30

Candidature builder Sinaloa . Empty Re: Candidature builder Sinaloa .

Mer 31 Mar - 14:51
Bonjour TwiGanDer !

Votre Candidature a été traité et Refusé.
Pour les Raisons suivantes : pas pris la peine d'effacer les phrases du modèle, Pas de mise en pages (couleurs, soulignements, etc.) , pas de deuxième relecture (trop de fautes d'Orthographe, répétition).
Cela serait bien pour une Candidature Builder de montrer quelques exemples de vos constructions.

Cordialement, Goigrime, Responsable Staff de Sinaloa.

Luzog41 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum